Les Jardins de Villa Maroc

Les Jardins de Villa Maroc - Maison d'hotes piscine restaurant

+212 5 24 47 31 47
+212 6 27 09 28 18
@lesjardinsdevillamaroc
@lesjardinsdevillamaroc
www.lesjardinsdevillamaroc.com
Route de Marrakech, km 12, Essaouira


PRÉSENTATION

Cadre enchanteur, intimité et confort sont au rendez-vous pour les clients des Jardins de Villa Maroc, votre chambre d hôte Essaouira. Au cœur d’une forêt de thuyas, la piscine, les deux restaurants et les somptueuses chambres aux lits king size vous accueillent à un quart d’heure d’Essaouira. Venez découvrir un site exceptionnel et une équipe qui saura se montrer à la fois discrète et efficace.

Votre chambre d’hôte aux Jardins de Villa Maroc à Essaouira vous promet un séjour de rêve dans un riad à deux pas de la “perle de l’Atlantique”. Suite avec deux chambres et salle de bains privée, piscines intérieure et extérieure, bars et patios font partie des prestations offertes par notre villa. Annexe du riad Villa Maroc, situé dans la médina d’Essaouira, notre maison d’hôtes vous promet une parenthèse hors du temps dans un écrin de verdure, sous l’azur infini du ciel marocain. Pour plus de commodités, nous vous proposons un service de navette gratuite pour l’aéroport. Découvrez nos deux établissements, les Jardins de Villa Maroc et le Riad Villa Maroc dans la cité d’Essaouira.

Profitez de tous les services et aménagements d’un riad de luxe dans notre maison d’hôte : salle de bains décorée dans l’esprit oriental avec douche et baignoire, balcon privé, service d’étage 24 heures sur 24… A moins de 20 km de la ville et de la côte par une route enchanteresse, notre maison d hôte Essaouira met à votre disposition ses jardins, balcons et patios, ainsi que plusieurs bars dont un en bord de piscine. Combinant les services d’un hôtel de luxe et l’intimité d’un riad, notre maison d hôte Essaouira les Jardins de Villa Maroc représente l’hébergement idéal pour un séjour en famille ou une virée en amoureux. Vous pourrez en profiter pour visiter Essaouira, ses remparts, son port et sa médina, admirer la vue sur l’océan ou partir pour l’une des nombreuses excursions proposées dans la région.

Il existe des endroits, qui, au-delà de la beauté des lieux, possèdent le pouvoir de vous faire sentir que vous êtes au bon endroit. Un sentiment, qui vous réconcilie avec la vie et le monde qui vous entoure.

Une oasis au milieu de la forêt de Thuya où les bruits du monde moderne n’arrivent pas, ou le silence est tangible, il t’embrasse et il te conduit dans son monde de chants d’oiseaux et d’une brise douce. Ici le temps s’arrête.

Les Jardins de Villa Maroc est un de ces endroits. La maison, utilisée jusqu’à l’année dernière comme habitation privée, a été réaménagée et décorée pour ouvrir ses portes comme annexe du Riad Hotel Villa Maroc à Essaouira.

Voir Aussi le Resto-piscine


GALERIE


SITUATION


Suggérer des modifications